vendredi 6 avril 2012

Je ne suis pas un ours en peluche

Au vu d'un message récemment envoyé par une de mes connaissances, je m'interroge. Je me suis toujours considérée comme quelqu'un aux multiples facettes, certaines très sombres, parfois gaffeuse et plutôt instable, pas forcément facile à cerner. Bon, j'ai mes bons côtés aussi, bien qu'ils soient bien cachés en ce moment. Alors comment expliquer mon capital sympathie auprès de personnes qui ne me connaissent finalement que très peu ? Ai-je des allures de peluche trop mignonne ou d'adorable poupée ? Les gens verraient-ils en moi quelque chose que j'ai été incapable de voir en 25 ans ? Vous allez sans doute me dire que je ne devrais pas me plaindre et qu'il vaut mieux être appréciée que montrée du doigt. Mais quand on n'aime pas ce qu'on voit dans le miroir, il y a de quoi être perplexe.

3 commentaires:

  1. The blind spot, Daphyduck, the blind spot!

    RépondreSupprimer
  2. 1. Change de miroir, Daph, le tiens ne m'a pas l'air de bonne qualité
    2. Je vois pas ce que t'as contre les ours en peluche. Si tu veux je t'adopte, je suis sure que tu t'entendras très bien avec Fmur, Patch et les autres! (Parfois j'aimerais bien être un ours en peluche)
    3. C'est parce que tu fais de bons gâteaux

    RépondreSupprimer
  3. Les gâteaux, évidemment ! Voilà la réponse !
    Et je n'ai rien contre les ours en peluche, c'est mignon les ours en peluche, mais je n'en suis pas un (et c'est bien dommage, parce que calée sur un plummard à ne rien attendre d'autre de la vie qu'un câlin de temps en temps, ce serait magique).

    RépondreSupprimer