Pour une raison que j'ignore, les concepteurs de fringues détestent les filles. Ils s'adonnent sournoisement à un jeu sadique qui consiste à nous donner l'air d'une cruche/d'un sac/d'une pétasse tout en voulant nous faire croire que c'est "tendance", alors qu'en réalité, ils veulent notre mort (ou juste qu'on soit ridicule).
C'est ainsi que j'assiste, impuissante et perplexe, au spectacle de mes consœurs tombées dans le panneau osant s'affichant sans complexe dans des tenues que je ne porterais même pas un dimanche de vacances chez mémé. Combien de nanas sortent maintenant vêtues d'un legging pour tout bas, oubliant qu'elles sont censées mettre autre chose par-dessus (ne serait-ce qu'un short). Je vous le dis sans ambages, je trouve ces gonzesses avec les fesses presque à l'air d'une vulgarité sans nom, sans compter le fait qu'elles me donnent la chair de poule (1. Parce qu'elle me donnent froid ; 2. Parce que c'est une vision terrible). Je passe presque sous silence toutes ces filles qui s'habillent d'un gilet trop long en maille, de lunettes de secrétaire bigleuse et autres horreurs étrangetés que je ne m'explique pas.
C'est avec la même impuissance et la même perplexité que je farfouille désespérément dans les rayons femme pour trouver, au choix, un pantalon avec des poches dans lesquelles je pourrais mettre autre chose qu'un ticket de métro et auquel je n'aurais pas besoin de faire un ourlet de 20 cm (le premier qui dit que je suis une naine se prend ma carte fidélité Etam dans la gueule, pour ce qu'elle me sert...), des t-shirts sans strass ou autre fioriture, ou encore un joli pull qui tient chaud. Dans tous les cas, c'est raté.
Disons-le franchement, y'en a marre. Sus à l'ennemi, trompons l'adversaire et allons nous habiller chez l'homme (qui a droit à des pulls bien chauds pour passer l'hiver, lui).
"l'homme, qui a droit à des pulls bien chauds pour passer l'hiver, lui" ...sans compter les poils !
RépondreSupprimerC'est bien vrai !
RépondreSupprimer