Il est actuellement 10h39, je suis assise à mon bureau (c'est quand même la classe de dire ça) et je suis très occupée à aller sur Cracked (merci Manuel) pour passer le temps. Pourquoi ? Non, je ne suis pas une grosse glandeuse comme diraient certaines mauvaises langues, c'est juste que là tout de suite, y'a pas de boulot pour moi, même pas une petite lettre de réclam. Je précise que je suis payée pour être là.
jeudi 3 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Une « grosse glandeuse » ? c’est un peu fort, ma chère Pussydaph, tu prêtes là à tes lecteurs des intentions peu amènes que je ne saurais trop te conseiller de chasser au plus vite de ton esprit. Le ménage étant fait de mon côté – tu as vu comme ça brille ! -, tu te doutes bien que de tels propos, si peu flatteurs, si virulents (et somme toute vulgaires, par leur évocation, non, qu’en dis-tu ?) ne sauraient, de toute évidence, ternir le mien.
RépondreSupprimerJ’apprécie beaucoup en revanche la petite précision pécuniaire finale : elle va droit au cœur de tous tes lecteurs-stagiaires-bénévoles-pigeons (dont je suis car j’aime les oiseaux) qui se tuent à la tâche tout l’été pour peanut’s !
Dernier point à attirer mon attention - l’absence de réclamation à la RATP - et trois hypothèses moins une, que j’écarte illico : une qualité de services telle qu’elle ne justifie pas la moindre réclamation ? et là je pouffe ! ; un dispositif de censure/filtrage digne de Vichy, empêchant les plaintes d’arriver jusqu’à toi ? ; des usagers usés, lassés, harassés qui, renonçant à un combat perdu d’avance contre cette implacable machine, ne se donnent plus la peine d’émettre à son endroit le moindre grief ?
Attention, plusieurs réponses sont possibles.
Bien à toi !