Ça y est, c'est officiel, j'ai reçu le papier ce matin, j'ai gagné le droit de conduire ! La vraie bonne nouvelle dans tout ça, c'est que je n'aurai plus à faire d'allers-retours entre Paris et Arpajon pour passer mes heures, la corvée est enfin finie et ça c'est cool ! Bon, et accessoirement, je vais pouvoir bouger en dehors de Paris parce que là tout de suite, faut être honnête, ça me sert à rien. Mais bon, ça fait toujours une étape de plus dans la vie d'adulte. Ouah je deviens grande !
Hey au fait les gens, je me râcle la soupière de temps à autre pour pondre des supers articles trop bien, alors soyez cool, laissez des commentaires, ça fait toujours plaisir :)
Hey au fait les gens, je me râcle la soupière de temps à autre pour pondre des supers articles trop bien, alors soyez cool, laissez des commentaires, ça fait toujours plaisir :)
Félicitations Pussydaph (oups... Nenya), à toi les carambolages intempestifs, les burns sur le parking d’Auchan et les courses poursuites dans Arpajon ! Tu fais désormais partie du cercle très fermé des détenteurs de la petite carte rose (ouh.. c’est coquin !), cercle de plus en plus restreint - Sarko-radars obligent - où se côtoient chauffards avinés et gentlemen drivers confirmés. Personnellement, j’y ai fait mon entrée il y a près de 4 ans – je ne te dis pas dans quelle catégorie - après une première tentative sinon malheureuse au moins pitoyable, sorte de grand Chelem du pauvre, qui m’aura vu commettre boulette sur boulette. Depuis, quelques petites éraflures mais pas de carton majeur, je touche du bois (oh zut, ma braguette est coincée..!) Je t’en souhaite au moins autant.
RépondreSupprimerBien à toi.
johnsmith
Wow John, tu inaugures enfin ce blog ! Merci pour tes douces paroles d'accueil dans le monde des pollueurs motorisés. Laisse moi deviner dans quelle catégorie tu étais...
RépondreSupprimerEn ouvrant cette fenêtre pour commenter cet article, j'avais l'intention de gloser sur le danger que représente pour la société "civilisée" l'obtention par ta personne de ce petit papier, avant d'enchaîner sur le fait que tes commentaires sur mon propre blog étant également limités, tu pouvais toujours râler, ça faisait fouttage de gueule...
RépondreSupprimerPuis, ce fut l'illumination : j'ai réalisé que "John", ou "moitotoboulard", le commentateur me précédant (toi exceptée) sur cet article était le formidable auteur du blog que tu m'as montré vendredi (j'ai aussi changé ma lampe de bureau, ce qui explique peut-être l'illumination à part égale, mais passons...).
De ce fait, je tiens à lui exprimer, en lieu et place d'un long diatribe sarcastique et cynique destiné à te faire ch*** comme à mon habitude, de lui exprimer toute mon admiration pour son inspiration créatrice, et ce jusqu'à la fin des temps (où jusqu'à ce que le crapaud géant qui émergera des glaces de la planète Mars quand on les fera fondre vienne et nous bouffe tous, je ne sais).
Ainsi soit-il...